Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros coup se confirme pour Lionel Messi !

Alors qu’une spécialiste du football espagnol a récemment indiqué que Manchester City pourrait finalement se retirer du dossier Lionel Messi en raison du coût d’une éventuelle opération, la Cuatro a démenti ces informations en annonçant que Pep Guardiola était toujours décidé à récupérer son ancien joueur. 

Libre à l’issue de la saison, Lionel Messi pourrait quitter le FC Barcelone l’été prochain. L’Argentin est lassé de la situation au sein du club catalan et souhaite faire partie d’un projet important avant la fin de sa carrière. Le sextuple Ballon d’Or voudrait connaître l’identité du prochain président du FC Barcelone avant de prendre une décision définitive, mais cela ne l’empêcherait pas d’échanger avec Pep Guardiola pour évoquer une possible arrivée à Manchester City. Cependant, une journaliste espagnole a indiqué ce dimanche que les Skyblues pourraient prendre une décision étonnante dans ce dossier. « Je sais de source sûre, grâce à une personne proche du dossier, que Manchester City ne va rien tenter pour Lionel Messi. Selon les informations que l'on m'a transmises, la porte est fermée depuis aujourd'hui. Le club mancunien a ses raisons et il y en aurait deux : l'âge et l'aspect financier », a expliqué Semra Hunter à Sky Sports.

City n’a pas tiré un trait sur Messi

Néanmoins, la Cuatro a fermement démenti ces informations ce lundi. Selon le média espagnol, Manchester City reste très intéressé par l’attaquant de 33 ans et n’a pas l’intention de laisser passer sa chance. Au sein du club, on insisterait sur le fait que la question économique ne sera pas un problème pour mettre la main sur Lionel Messi, et que tout dépendra donc du prochain président de l’écurie catalane et sur sa capacité à convaincre ou non l’Argentin de rester.

Articles liés