Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça joue son va-tout dans le feuilleton Messi !

Alors que l’avenir de Lionel Messi semble s’inscrire à Manchester City, un candidat à la présidence du FC Barcelone a fait passer un message clair dans la presse catalane.

Toujours irrité de ne pas avoir pu plier bagage cet été comme il l’expliquait au début du mois de septembre dans un entretien accordé à Goal, Lionel Messi ne prévoirait pas de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain, même si Josep Maria Bartomeu a déposé sa démission à la fin du mois d’octobre. Selon La Cuatro, le capitaine du FC Barcelone préparerait déjà son départ pour Manchester City et discuterait régulièrement avec l’entraîneur des Skyblues Pep Guardiola. Sentant que le légendaire numéro 10 du Barça pourrait quitter le club culé à la fin de la saison, le candidat à la présidence Victor Font est monté au créneau.

Victor Font a demandé à Manchester City «d’oublier» Lionel Messi !

« Est-ce que j’ai parlé à mon ami Ferran Soriano pour Messi ? Je lui ai dit d’oublier Messi et de chercher d’autres alternatives pour gagner la Ligue des Champions car Messi continuera avec nous et nous gagnerons la Ligue des Champions ». a confié Victor Font, candidat à la présidence du FC Barcelone, lors d’un entretien accordé à Esportiu.

Articles liés