Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Manchester City a reçu un avertissement pour Lionel Messi !

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Victor Font a envoyé un message très clair à Manchester City pour Lionel Messi.

Lionel Messi restera-t-il au FC Barcelone la saison prochaine ? Telle est la question que tout le monde se pose depuis cet été et les envies de départ de l’Argentin. Alors que le sextuple Ballon d’Or est finalement toujours en Catalogne, un départ reste d’actualité puisqu’il est dans sa dernière année de contrat. Possiblement libre l’été prochain, Messi se retrouve donc à la croisée des chemins. Va-t-il prolonger ? Alors que cela sera l’une des grandes missions du prochain président du Barça, Victor Font, candidat à la succession de Josep Maria Bartomeu, a annoncé la couleur, prévenant même Manchester City, candidat principal pour accueillir Lionel Messi.

« Messi continuera avec nous »

A l’approche des élections au FC Barcelone, le cas Lionel Messi fait de plus en plus parler. Rapporté par L’Esportiu, Victor Font n’a pas échappé à la question. Et visiblement, le possible prochain homme fort du club catalan serait déjà passé à l’action concernant l’Argentin en prévenant la direction de Manchester City : « Est-ce que j’ai parlé à mon ami Ferran Soriano pour Messi ? Je lui ai dit d’oublier Messi et de chercher d’autres alternatives pour gagner la Ligue des Champions car Messi continuera avec nous et nous gagnerons la Ligue des Champions ».

Articles liés