Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Villas-Boas annonce la couleur pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André Villas-Boas n’est pas encore certain de poursuivre l’aventure au sein du projet marseillais. Daniel Sousa, le bras droit de l’entraîneur portugais, fait le point sur l’avenir du staff.

Après être déjà passé proche d’un départ de l’OM l’été dernier suite au renvoi de son ami Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas laisse encore planer un gros doute sur sa présence au club la saison prochaine. En effet, l’entraîneur portugais arrivera au terme de son contrat en juin prochain avec l’OM, et il s’est jusqu’ici contenté de rester assez vague sur son avenir. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce lundi, son fidèle adjoint Daniel Sousa laisse néanmoins entendre que l’ensemble du staff souhaite bâtir quelque chose à l’OM.

« On veut gagner quelque chose pour rester dans l’histoire »

« Mon avenir à l'OM avec la fin de contrat de Villas-Boas ? J’ai des ambitions personnelles, mais mon ambition du moment est de faire quelque chose d’important à l’OM. Une passion est née depuis l’an dernier, on aime tellement ce club qu’on veut gagner quelque chose pour rester dans l’histoire. Ça, c’est mon ambition et celle du staff. Après, à terme, un jour, je ne sais pas quand, j’espère que je serai numéro un », confie Daniel Sousa, le bras droit d’André Villas-Boas. En clair, l’entraîneur portugais et son staff n’excluent pas de rester encore un peu à l’OM, même si Sousa envisage un terme de partir pour voler de ses propres ailes. 

Articles liés