Pressenti pour être le prochain entraîneur du PSG, Antonio Conte ne voudrait toutefois pas arriver les mains libres. Mais les envies de l’Italien ne seraient pas données.
Désormais, il est de plus en plus question d’une arrivée d’Antonio Conte à la place de Mauricio Pochettino comme entraîneur du PSG. Selon les informations du 10sport.com, celui qui est actuellement en poste à Tottenham fait bel et bien partie des petits papiers du Qatar, mais aucun contact n’a eu lieu pour le moment. Cela n’empêche pas les rumeurs de se multiplier à propos d’une arrivée de Conte au PSG. Et dernièrement, de l’autre côté des Alpes, il était annoncé que l’Italien souhaitait débarquer avec Romelu Lukaku ainsi que Nicolo Barella.
Conte est fixé pour Barella !
Ayant eu Nicolo Barella sous ses ordres à l’Inter Milan, Antonio Conte aimerait donc le retrouver au PSG. Mais tout cela aurait un prix. Alors que la porte ne serait pas forcément fermée du côté des Lombards, il faudra tout de même sortir le chéquier. Ainsi, selon les informations de calciomercato.it, il faudrait au moins compter 75M€ pour parvenir à un accord avec l’Inter Milan. A voir si le PSG acceptera de lâcher une telle somme pour recruter Barella.