Intéressé par le profil de Richarlison en tant qu’alternative d’Erling Braut Haaland selon la presse espagnole, le Real Madrid pourrait voir la piste Richarlison lui échapper…
En marge du prochain mercato estival, le RealMadrid pourrait connaître une grosse désillusion, voire plusieurs. En effet, alors que la priorité absolue demeurerait le recrutement de Kylian Mbappé, une prolongation de contrat de courte durée au PSG n’est clairement pas à écarter au vu de la tournure des opérations comme le10sport.com vous l’a révélé à la toute fin du mois de mars. Alors qu’Erling Braut Haaland semblait être l’alternative de luxe du président Florentino Pérez, il faudrait s’attendre à ce que le buteur du Borussia Dortmund dépose ses valises à ManchesterCity à en croire différents médias anglais et espagnols. De quoi considérablement compromettre les plans du RealMadrid sur le marché.
En plus de Mbappé et Haaland, le Real pourrait manquer le coche pour Richarlison !
Et pour oublier un éventuel échec pour ErlingBrautHaaland, la presse ibérique dévoilait ces derniers temps que le RealMadrid songerait à Richarlison dont l’avenir à Everton s’écrirait en pointillés. À en croire DeanJones, journaliste pour Eurosport UK, l’attaquant des Toffees sous contrat jusqu’en juin 2024 serait très proche d’un départ d’Everton à l’intersaison. Une situation qui n’aurait pas manqué d’alerter Arsenal, en quête de renfort pour le secteur offensif de MikelArteta et qui aurait vu les services de Richarlison lui être offerts. Le Real Madrid est prévenu…