Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste en Ligue 1 à oublier pour Leonardo ?

Alors que Leonardo aurait réactivé la piste Gabriel pour la succession de Thiago Silva, le Brésilien du LOSC devrait, comme indiqué par le 10 Sport, rejoindre le Napoli.

Désireux de remplacer Thiago Silva, Leonardo multiplie les pistes afin de remplir sa mission durant le mercato estival. Comme vous l'avait annoncé en exclusivité le 10 Sport en février, le PSG a coché le nom de Gabriel après sa bonne saison au LOSC. Si ce dossier semblait depuis avoir été écarté par le club de la capitale, Sky Sports a révélé ce vendredi que cette piste était toujours d'actualité dans la capitale. Pisté par Everton et le Napoli, Gabriel pourrait donc avoir la possibilité de rester en Ligue 1 s'il rejoignait le PSG cet été. Néanmoins, ce n'est pas l'issue qui se dessinerait.

Malgré le PSG, Gabriel se dirige toujours vers Naples

Alors que le Napoli serait proche de boucler la venue de Victor Osimhen, l'attaquant de 21 ans ne devrait pas être l'unique joueur du LOSC à rejoindre le club d'Aurelio De Laurentiis. Malgré le retour du PSG dans ce dossier, le journaliste Manu Lonjon a annoncé vendredi que Gabriel devrait bel et bien rejoindre Naples. Pour rappel, le 10 Sport vous révélait dès le 30 juin que Gabriel et Victor Osimhen se dirigeaient vers le Napoli, permettant au LOSC de récupérer plus de 100M€. Leonardo devra donc regarder ailleurs pour la succession de Thiago Silva.

Articles liés