Mercato - PSG : Une piste à 80M€ de Leonardo lâche un message clair sur son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

De nouveau annoncé dans le viseur du PSG ces derniers jours, Sergej Milinkovic-Savic ne prête pas attention aux rumeurs concernant son avenir.

Et si Leonardo décidait de réactiver la piste Sergej Milinkovic-Savic ? Ces dernières années, le milieu de la Lazio a régulièrement été annoncé dans le viseur du PSG et d’autres cadors européens, sans que cela n’aboutisse à un transfert. Sergej Milinkovic-Savic (26 ans) est resté du côté de Rome, et a même prolongé son bail jusqu’en juin 2024, ce qui n’aurait pas découragé le directeur sportif du PSG. Il y a quelques jours, SergejMilinkovic-Savic, dont le prix estimé entre 70 et 80M€, a de nouveau été annoncé dans le viseur du club parisien, bien que l’entourage du joueur ait écarté l’idée d’un départ. Interrogé sur le sujet, le principal intéressé n’a pas prêté attention à ces rumeurs, préférant se focaliser sur la Lazio

« Tant qu'il n'y a rien de concret, je ne me laisserai pas influencer » 

« J'entends parler du mercato depuis longtemps, mais je me contente de lire les nouvelles sans y accorder beaucoup d'importance. Quand il y avait vraiment quelque chose de concret, la Lazio ne m'a pas laissé partir et je suis resté. Nous avons ouvert un nouveau cycle en prolongeant mon contrat. Maintenant, il me reste deux ans, voyons ce qui se passe. Quand j'étais plus jeune, j'y pensais plus, maintenant je comprends mieux les choses. Tant qu'il n'y a rien de concret, je ne me laisserai pas influencer. Je suis ici depuis sept ans et je suis très satisfait de ce que j'ai fait et de comment ça se passe. Nous sommes à deux ans de la fin de mon contrat, le club est en train de changer sa structure et nous verrons dans quelle direction il veut aller. S'il y a des changements, nous devrons nous asseoir et discuter », confie Sergej Milinkovic-Savic dans des propos accordés au média serbe MozzartSport.

Articles liés