Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opportunité va se présenter du côté de l’OL !

Dans le viseur de Leonardo pour combler le vide laissé par le départ de Thomas Meunier, Léo Dubois pourrait bien être vendu par l’OL cet été.

Ce n’est plus un secret pour personne désormais. Avec le départ de Thomas Meunier pour le Borussia Dortmund, le PSG est en quête d’un latéral pour évoluer au poste de latéral droit. Le profil de Léo Dubois serait l’une des pistes étudiées par Leonardo. Et au vu des propos du directeur sportif de l’OL, un départ du Français ne serait pas à exclure.

« Il faut diminuer l'effectif »

« Je pense qu'il faut diminuer l'effectif. C'est plutôt des départs pour l'instant (...) Ce n'est pas sûr qu'on aille chercher des joueurs. On cherche plutôt à s'en séparer (...) On a trois arrières à droite et trois à gauche. On ne doit jamais avoir 3 joueurs à ces postes, on doit en avoir deux et faire monter un jeune si jamais il y a un problème. Ce n'est pas une critique pour Rafael, Léo (Dubois) ou Kenny (Tete). Comment peut-on faire jouer tout le monde ? A gauche, nous avons Youssouf (Koné), Marçal, Melvin Bard et Maxwel (Cornet) qui peut jouer à ce poste. On doit trouver un équilibre pour avoir un bon état d'esprit ». a confié Juninho lors d’un entretien accordé à OLTV.

Articles liés