Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva est déjà regretté !

En fin de contrat avec le PSG, Thiago Silva s'est finalement engagé avec Chelsea. Et à Paris, Presnel Kimpembe regrette le départ de son capitaine.

Alors que son contrat prenait fin le 30 juin avec le PSGThiago Silva a accepté de prolonger son aventure parisienne afin de terminer la saison. L'occasion de remporter une Coupe de France et Coupe de la Ligue, mais également d'atteindre la finale de la Ligue des Champions. Le Brésilien a démontré qu'il évoluait encore à un très haut niveau, mais cela n'a pas suffi à convaincre Leonardo de le conserver. Et Presnel Kimpembe, associé à Thiago Silva en charnière centrale durant les cinq rencontres disputées depuis la reprise de la saison, regrette le départ de son capitaine.

«Thiago, c’est le capitaine de l’équipe. C’était l’un de mes modèles»

« Bien sûr. Thiago, c’est le capitaine de l’équipe. C’était l’un de mes modèles. Je suis allé le voir pendant le “Final 8” pour lui parler, lui rendre hommage, le remercier de ce qu’il m’avait apporté. Je ne peux pas tout vous dire... Mais on a bien parlé. Si je suis inquiet ? Non, j'aime aussi avoir des responsabilités. La responsabilité des matches de Ligue des champions », assure le joueur formé au PSG dans une interview accordée à L'Equipe.

Articles liés