Considérant que l’offre proposée est déjà suffisante, la Juventus refuserait d’augmenter sa proposition de contrat à Paulo Dybala. De quoi pimenter ce dossier dans lequel le PSG fait partie intégrante.
Dimanche, Tuttosport a lâché une petite bombe. Alors que la presse espagnole avait assuré jusqu’ici que PauloDybala n’était qu’une simple alternative à l’opération LionelMessi, la nomination de MauricioPochettino aurait tout changé. Le média italien a donc révélé dimanche que l’entraineur du PSG ferait de son compatriote argentin sa nouvelle priorité, alors que son contrat à la Juventus court jusqu’en juin 2022 et qu’une prolongation ne semble toujours pas se dessiner malgré des contacts réguliers entre les dirigeants bianconeri et le clan Dybala. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver pour le numéro 10 de la Juventus. La Vieille Dame ne compterait cependant pas baisser les bras.
La Juve ne bougera plus pour Dybala !
C’est du moins l’information divulguée par Sky Sport. Selon le média transalpin, les négociations entre la Juventus et le clan PauloDybala seraient toujours d’actualité dans le cadre de trouver un terrain d’entente pour une prolongation de contrat. Actuellement, l’offre de la Juve s’élèverait à un chiffre de 10M€ par saison en terme de salaire. Sky Sport explique en outre qu’un accord total devrait prendre du temps tout en assurant que la Juventus attendrait une réponse et n’augmenterait pas son offre. En cas de refus du clan Dybala, le PSG pourrait donc frapper fort avec l’Argentin et d’emblée satisfaire MauricioPochettino en l’attirant à Paris.