Alors que le départ de Bouna Sarr n'a pas été remplacé cet été, l'OM est toujours à la recherche d'un latéral droit. Sur la piste Bryan Reynolds, Pablo Longoria rencontrerait des difficultés face à la concurrence importante.
Les derniers jours du mercato réservent souvent des surprises. Alors que la session de l'OM semblait bouclée cet été, Bouna Sarr a quitté la Commanderie pour rejoindre le Bayern Munich. Pour pallier ce départ, le club phocéen s'est activé pour trouver un nouveau latéral droit, mais la quête est complexe. Tout proche de boucler l'arrivée de Joakim Maehle, l'OM s'est heurté au KRC Genk, revenu sur ses pas. Un accord est tombé à l'eau. Depuis, l'international danois a officiellement signé à l'Atalanta. Du côté de l'OM, cet objectif de mercato existe toujours et plusieurs pistes ont été activées de Kenny Lala à Fabien Centonze, comme le 10 Sport le révélait.
Un pas en arrière pour la Roma, un temps d'avance pour la Juventus et Bruges
Plus récemment, Pablo Longoria se serait penché sur Bryan Reynolds, jeune latéral de Dallas. Mais l'OM ne serait pas le seul club sur le dossier. Si la Roma semble lâcher du lest ces derniers jours, Bruges et la Juventus seraient actuellement les prétendants les plus avancés d'après TMW. Les deux clubs seraient en contact permanent avec le clan du défenseur droit et négocieraient donc pour le convaincre. Dans leur plan, les Bianconeri devront prêter Bryan Reynolds en cas de signature ; en plus de Cagliari, la Sampdoria serait désormais une seconde destination possible. La Juventus aurait d'ailleurs repris l'avantage financier auprès de Dallas, puisque les champions d'Italie auraient proposé une offre légèrement supérieur à ses rivaux, dépassant de peu les 7,5M€. L'OM devra donc redoubler d'efforts pour espérer boucler ce dossier compliqué.