Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme promesse faite à Milinkovic-Savic ?

Actuellement à la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic pourrait être l’un des gros coups du PSG, où Leonardo avait déjà essayé de le recruter par le passé.  

Cet été, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain devrait totalement changer. Plusieurs éléments comme Leandro Paredes et Ander Herrera sont poussés vers la sortie et Leonardo semble déterminé à frapper au moins deux très gros coups. Les pistes chaudes du moment seraient au nombre de deux, puisque le directeur sportif du PSG aurait lancé les grandes manœuvres pour Paul Pogba, dont le contrat avec Manchester United se termine dans seulement quelques semaines. L’autre piste de Leonardo mènerait à Sergej Milinkovic-Savic, qui en 2020 avait été tout proche d’un transfert au PSG... avant que la crise du Covid-19 ne vienne tout remettre en question.  

Lotito a promis un transfert au clan Milinkovic-Savic  

D’après les informations de Il Corriere dello SportSergej Milinkovic-Savic devrait bel et bien quitter la Lazio au cours du mercato estival. Le quotidien italien révèle en effet que son agent Mateja Kezman aurait arraché une promesse du président Claudio Lotito, qui serait enfin prêt à vendre le Serbe, mais surtout à ne compliquer un possible départ comme il a pu le faire par le passé. Cela devrait notamment passer par des montants très inférieurs à ceux réclamés ces dernières années, même si en Italie on parle d’un transfert entre 65 et 75M€. 

Articles liés