Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Milinkovic-Savic... Une énorme menace se profile pour Leonardo !

A la recherche d’un ou plusieurs milieux de terrains, le Paris Saint-Germain suivrait notamment Paul Pogba et Sergej Milinkovic-Savic, deux dossiers qui s’annoncent bouillants. 

Le secteur sui devrait connaitre le plus de changements au cours du mercato estival devrait être le milieu de terrain. L’Équipe a récemment expliqué que plusieurs éléments seraient poussés vers la sortie, notamment Ander Herrera et Leandro Paredes. Il faut dire que le PSG va devoir faire de la place aux rêves de Leonardo, qui viserait notamment Paul Pogba... mais également Sergej Milinkovic-Savic. La presse italienne a en effet relancé la piste menant au joueur de la Lazio, qui a toujours été une obsession du directeur sportif du PSG, avec un transfert qui était vraisemblablement tombé à l’eau en 2020 à cause de la crise du Covid-19. 

La Juve pousse pour Pogba et Milinkovic-Savic 

Il faudra toutefois faire face à la concurrence de la Juventus ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le club turinois a l’intention de se battre jusqu’au bout avec le PSG dans le dossier Paul Pogba, dont le contrat avec Manchester United se termine le 30 juin prochain. Mais le quotidien explique également que les Bianconeri travailleraient parallèlement sur Sergej Milinkovic-Savic, qui serait le favori de Massimiliano Allegri pour ce mercato estival. A noter qu’il n’est pas précisé si le Serbe est une alternative à Pogba où s’il est un dossier totalement indépendant. 

Articles liés