Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé dans ce dossier à 70M€ !

Courtisé par le PSG, Rafael Leão n'aurait pas l'intention de quitter le Milan AC. Le club italien pourrait sécuriser son avenir en lui proposant un nouveau contrat.

A en croire la presse italienne, la piste Rafael Leão serait d'actualité au PSG. Le club parisien aurait l'intention de dépenser près de 70M€ pour tenter de s'offrir l'ancien joueur du LOSC, sous contrat jusqu'en 2024 avec le Milan AC. Le joueur n'a d'ailleurs pas hésité à brouiller les pistes lors d'un récent voyage à Paris. « Paris, c’est toujours un bon choix… » inscrivait-il sur les réseaux sociaux. Mais en réalité, Leão serait pleinement concentré sur son passage au Milan AC.

Leão donnerait sa priorité au Milan AC

Selon les informations du journaliste italien Matteo Moretto, Rafael Leão n'aurait pas particulièrement envie de quitter le Milan AC. L'ailier gauche ne privilégierait pas un départ lors du prochain mercato estival et serait prêt à poursuivre l'aventure en Serie A, malgré la longue liste de prétendants. « À Milan, je suis heureux. Mon rêve est de gagner la Ligue des champions. Je m'entends bien avec tous mes coéquipiers » confiait récemment le joueur sur son passage en Italie.

Articles liés