Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi s'engage dans une bataille colossale !

Pour renforcer sa défense, Xavi penserait à recruter Alessio Romagnoli. Toutefois, le coach du FC Barcelone serait en concurrence avec Chelsea, le Bayern et le FC Séville pour le défenseur du Milan AC. 

Pour remplir ses objectifs avec le FC Barcelone, Xavi s'est offert les services de Dani Alves, de Ferran Torres, d'Adama Traoré et de Pierre-Emerick Aubameyang peu après son retour. Alors que le mercato estival arrive à grands pas, le coach du FC Barcelone compterait encore frapper fort sur le marché, et notamment pour recruter un nouveau défenseur central. Dans cette optique, Xavi aurait identifié le profil d'Alessio Romagnoli, sous contrat jusqu'au 30 juin 2022 avec le Milan AC. Toutefois, le Barça serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier.

Chelsea, le Bayern et le FC Séville dans la course pour Romagnoli ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce samedi matin, le FC Barcelone aurait trois adversaires de taille pour Alessio Romagnoli (27 ans). En effet, le défenseur du Milan AC figurerait également sur les tablettes de Chelsea, du Bayern et du FC Séville. Conscient de la situation, Alessio Romagnoli voudrait être un joueur important dans son nouveau club. Le Barça sait donc ce qu'il lui reste à faire pour convaincre l'international italien. 

Articles liés