Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar sait à quoi s’en tenir pour le transfert d’Antony !

Tandis que le PSG a coché le nom d’Antony pour se renforcer offensivement, les attentes de l’Ajax Amsterdam pour le Brésilien seraient connues. 

Auteur d’une très bonne saison avec l’Ajax Amsterdam, Antony a tapé dans l’oeil de nombreux grands clubs européens. « Il y a un nombre incroyable de clubs intéressés par la signature d’Antony cet été », a d’ailleurs annoncé Mike Vermeij, journaliste pour De Telegraaf. Et parmi ces clubs intéressés par Antony, on retrouve notamment le PSG. Comme le10sport.com vous l’avait révélé, les premières manoeuvres ont déjà été entamées auprès de l’entourage de l’ailier brésilien. 

Au moins 60M€ ! 

La bataille s’annonce rude pour recruter Antony. Mais pour rafler la mise avec le Brésilien, il faudra également répondre aux attentes de l’Ajax Amsterdam. Quel sera alors le prix d’Antony ? A ce propos, Mike Vermeij a confié : « Je pense que l’Ajax voudra l’argent pour lui maintenant et ne prendra pas le même risque qu’avec Neves en attendant de vendre. Au moins 60M€ est un prix réaliste ». Le PSG et les autres prétendants sont prévenus. 

Articles liés