Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces révélations sur ce départ à 0€ à l’ASSE !

En fin de contrat à l’ASSE, Arnaud Nordin ne continuera pas chez les Verts et prendra la direction de Montpellier cet été. Un départ à propos duquel des précisions ont été apportées ce samedi. 

Du côté de l’ASSE, de nombreux joueurs sont dans le flou concernant leur avenir, certains arrivant au terme de leur contrat tandis que d’autres pourraient être vendus. En revanche, pour ce qui est d’Arnaud Nordin, tout serait aujourd’hui réglé. Arrivant au terme de son contrat avec l’ASSE, l’attaquant de Pascal Dupraz va quitter le Forez à l’intersaison. Et c’est du côté de Montpellier que le Stéphanois va continuer sa carrière, ayant signé un contrat de 3 ans avec le MHSC

Une prolongation a été proche

Ce samedi, Le Progrès a dévoilé les coulisses de ce départ d’Arnaud Nordin à Montpellier. Alors que le joueur de l’ASSE ne rapportera donc rien aux Verts, cela aurait pu se passer différemment. En septembre 2020, un accord de principe avait en effet été trouvé pour un nouveau contrat d’une année supplémentaire. Mais alors que Claude Puel voulait deux ans, Nordin a finalement refusé la proposition en raison du flou existant dans le Forez. Les discussions auraient ensuite pris au début de cet exercice, mais Arnaud Nordin avait alors la tête à un départ, penchant ainsi pour un départ de l’ASSE au terme de son contrat. 

Articles liés