Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau départ est annoncé dans le vestiaire de Dupraz !

Après Arnaud Nordin, l'ASSE va se séparer de Timothée Kolodziejczak. Son agent historique a confirmé son départ à l'issue de son contrat, en juin prochain.

De nombreux départs sont attendus à l'ASSE dans les prochaines semaines. Plusieurs joueurs arrivent en fin de contrat, et n'auront pas, tous, la possibilité de prolonger leur aventure dans le Forez. Certains ont pris les devants et ont déjà trouvé une destination. C'est le cas d'Arnaud Nordin, dont l'arrivée à Montpellier a été confirmée par Pascal Dupraz en conférence de presse. « Il est venu une fois qu'on avait constaté qu'il avait signé. La seule question que je lui ai posée, c'est de savoir s'il était toujours concerné. Depuis que je suis arrivé, je suis satisfait de ce qu'il fait. Et je sais que je continuerai à l'être » a confié l'entraîneur de l'ASSE.

« Timo s'en ira en fin de saison »

Dans les colonnes de L'Equipe, un autre départ a été annoncé. Agent historique de Timothée Kolodziejczak, Jean-Christophe Cano est, dans un premier temps, revenu sur la saison délicate de son client avant d'officialiser son départ de l'ASSE dans les prochaines semaines. « "Timo" s'est retrouvé en difficulté dans le jeu parce qu'il a été déplacé au poste de latéral gauche. Il a aussi été gagné par une certaine usure et lassitude au regard de la situation du club depuis plusieurs saisons. À force de prendre des vagues, la digue se fissure. Les gens n'ont pas conscience de tout ce qu'il a enduré depuis le départ de Jean-Louis Gasset. Comme il est moins bien physiquement et dans le doute, il est moins concentré et joue à contresens. Il s'en ira en fin de saison avec un sentiment de gâchis » a-t-il confié.

Articles liés