Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme annonce sur l'avenir de Lewandowski !

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le Bayern, Robert Lewandowski serait dans le collimateur du FC Barcelone. Selon son ancien agent, Cezary Kucharski, le buteur polonais souhaiterait à tout prix quitter la Bavière pour rejoindre l'Espagne. 

Après avoir recruté Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang, Xavi ne compterait pas en rester-là. En effet, l'entraineur du FC Barcelone voudrait encore et toujours renforcer son attaque. Dans cette optique, Xavi aurait identifié le profil de Robert Lewandowski en vue de cet été. Et heureusement pour le Barça, le buteur du Bayern serait déterminé à quitter la Bundesliga pour migrer vers l'Espagne

«L'Espagne a toujours été son objectif numéro un»       

Lors d'un entretien accordé à Sport 1, Cezary Kucharski a affirmé que Robert Lewandowski voulait quitter le Bayern lors du prochain mercato estival pour tenter une nouvelle aventure en Espagne. « Je comprends que Robert (Lewandowski) veuille bouger, car lorsque nous avons commencé à travailler ensemble en 2008, nous avions prévu de changer de club toutes les deux saisons. Il a tout réussi avec le FC Bayern et c'est le moment de se fixer un nouvel objectif. Robert veut vraiment bouger, c'est son souhait depuis longtemps. Il a besoin de quelque chose de nouveau, d'un nouveau défi. Les dirigeants du Bayern savent depuis son arrivée qu'il a toujours voulu aller en Espagne. L'Espagne devrait être sa prochaine étape après avoir joué pour le BVB et le Bayern. Cela a toujours été son objectif numéro un, puis les États-Unis à la fin de sa carrière », a confié l'ex-agent de Robert Lewandowski. Reste à savoir si le FC Barcelone saura profiter de la situation pour rafler la mise.    

Articles liés