Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tenté un coup à l’OM !

Si le PSG n’a pas pour habitude de recruter en Ligue 1, Leonardo aurait tout de même eu certaines idées, dont une menant du côté de l’OM. 

Entre l’OM et Boubacar Kamara, l’histoire d’amour devrait prendre fin cet été. En effet, le minot formé à Marseille se dirige tout droit vers un départ libre alors que son contrat expire dans quelques semaines. Bien que Pablo Longoria aurait tout tenté pour prolonger le joueur de Jorge SampaoliKamara devrait aller voir ailleurs à l’intersaison. Et le Marseillais aurait l’embarras du choix, de nombreux prétendants étant à l’affût. Une liste sur laquelle le PSG aurait figuré il y a quelques mois. 

Le PSG y a pensé ! 

Aujourd’hui, Boubacar Kamara devrait quitter l’OM pour tenter une aventure à l’étranger. Mais cela aurait pu se passer du côté du PSG. En effet, comme le rappelle Le Parisien, il y a un an maintenant, Leonardo avait pris des renseignements pour un possible transfert de Boubacar Kamara. Cela ne s’est finalement pas fait et cela ne devrait encore pas être le cas cet été puisque la tendance serait à un départ loin de l’Hexagone pour le futur ex-joueur de l’OM.

Articles liés