Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça brûle pour Angel Di Maria !

En fin de contrat avec le PSG, Angel Di Maria serait proche de la Juventus. Les deux parties pourraient se mettre d'accord dans les prochaines semaines.

Désireux de rester l'année prochaine en Europe avant de retourner à Rosario Central, son club formateur, Angel Di Maria ne devrait pas poursuivre sa carrière au PSG. Arrivé en France en 2015, l'international argentin ne verra pas son contrat être prolongé d'une saison supplémentaire, ce qui le contraint à rechercher un dernier défi en Europe. Mais heureusement pour lui, un top club serait prêt à l'accueillir durant l'intersaison.

Di Maria proche de la Juve

Depuis plusieurs semaines, l'option Juventus est sur la table d'Angel Di Maria, qui n'exclut pas un départ en Serie A. Les deux parties discuteraient, depuis quelques temps, de l'opération. Et à en croire les informations du journaliste Matteo Moretto, les positions se seraient rapprochées ces derniers jours. A tel point qu'un accord total pourrait être trouvé dans les prochaines semaines. Agé de 34 ans, Di Maria pourrait, ainsi, voir son vœu être exaucé. 

Articles liés