Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message fort de Xavi sur le transfert de Lewandowski !

Tandis que Robert Lewandowski est annoncé avec insistance au FC Barcelone cet été, Xavi a tenu à faire passer un message sur ce possible transfert de la star du Bayern Munich. 

Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski semble aujourd’hui bien décidé à rejoindre le FC Barcelone cet été. Ne voulant pas prolonger avec les Bavarois, le Polonais ne jurerait que par le Barça. Les choses bougeraient ainsi en coulisses et reste maintenant à trouver un accord entre les deux clubs, ce qui ne serait pas si simple. A 33 ans, Lewandowski pourrait donc devenir le futur buteur blaugrana et comme l’a bien souligné Xavi, l’âge n’est absolument pas un problème dans ce dossier. 

« L’âge n’est pas une priorité »

De passage en conférence de presse ce samedi, Xavi a alors été très clair concernant Robert Lewandowski et le recrutement de joueurs expérimentés. « Nous avons recruté Dani Alves à 38 ans. Ce n’est pas l’âge, c’est le rendement. Les joueurs font énormément attention à eux et chaque année, ils sont encore plus professionnels. Ibrahimovic, Modric, Dani Alves… Tous ont un rendement très haut dans des clubs importants. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi aussi. L’âge n’est pas une priorité. Ce qui est important c’est que nous nous améliorons », a alors lâché l’entraîneur du FC Barcelone

Articles liés