Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sur quel attaquant Leonardo doit-il miser cet été ?

Alors que les départs de Kylian Mbappé, d’Angel Di Maria ainsi que de Mauro Icardi seraient probables cet été, Leonardo pourrait avoir du pain sur la planche quant au recrutement offensif lors du mercato estival. Quelle doit être la priorité du directeur sportif du PSG ? C’est notre sondage du jour ! 

En marge du prochain mercato estival, si Leonardo venait à conserver son poste au sein de l’administration parisienne, le directeur sportif du PSG serait susceptible de se montrer actif sur le marché des transferts. Que ce soit pour potentiellement dénicher le successeur de Kylian Mbappé pour qui un départ au Real Madrid libre de tout contrat est toujours d’actualité ou bien pour remplacer Angel Di Maria voire Mauro Icardi si le buteur argentin venait à bel et bien plier bagage cet été, le ou les recrutements d’attaquants semblent être primordiaux. De nombreux noms sont liés au PSG depuis un bon moment, des dossiers activés par Leonardo ou les propriétaires qataris directement. 

De Joao Felix à Darwin Nunez en passant par Mohamed Salah…

Cependant, quelle devrait être l’opération privilégiée de Leonardo ? Le directeur sportif du PSG aurait ouvert le dossier Darwin Nunez, proposé par l’agent Jorge Mendes, dans le cadre du remplacement de Mauro Icardi selon Foot Mercato, et non pour la succession de Kylian Mbappé comme cela a pu être avancé par O Jogo récemment. Le président Nasser Al-Khelaïfi discuterait également avec le réputé agent de Cristiano Ronaldo notamment afin de faire un point sur le dossier Joao Felix pour qui un départ de l’Atletico de Madrid serait une véritable hypothèse cet été. Hormis les deux joueurs évoqués, des noms tels qu’Ousmane Dembélé, Romelu Lukaku, Paulo Dybala, Robert Lewandowski ou encore Moise Kean sont liés au PSG

Quelle doit être la piste privilégiée pour renforcer l’attaque du PSG ? 

Articles liés