Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse bataille attend Leonardo pour Antony !

Alors que le PSG pense à Antony (Ajax Amsterdam) pour se renforcer offensivement, le club de la capitale serait loin d’être le seul à être intéressé par l’international brésilien. 

Cet été, l’attaque du PSG pourrait être totalement métamorphosée avec notamment Angel Di Maria, Mauro Icardi et Kylian Mbappé qui pourraient partir. Pour remédier à cela, le club de la capitale devra alors se renforcer. Ainsi, il a notamment été expliqué que Neymar verrait d’un bon oeil d’une arrivée d’Antony, son compatriote de l’Ajax Amsterdam. Selon les informations du 10sport.com, les premières démarches ont déjà entamées auprès du clan Antony. Et dernièrement, cela s’est d’ailleurs emballé suite à une photo du joueur de 22 ans à Paris avec son frère et agent. 

Du beau monde pour Antony !

Antony quittera-t-il alors l’Ajax Amsterdam pour le PSG cet été ? D’autres options devraient toutefois se présenter à l’ailier brésilien pour la suite de sa carrière. En effet, durant l’intersaison, la bataille promet d’être rude pour Antony. Journaliste pour De Telegraaf, Mike Verweij a en effet annoncé : « Il y a un nombre incroyable de clubs intéressés par la signature d’Antony cet été ». A voir maintenant qui sortira vainqueur de cette bataille. 

Articles liés