Accès direct au contenu

  1. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
  2. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  3. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  4. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  5. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à 70M€ lâche un terrible message à Leonardo !

Après s’être fait remarquer il y a quelques jours en publiant un message ambigüe concernant son avenir, Rafael Leão a assuré se sentir heureux du côté de l’AC Milan, alors que le PSG suit de près l’attaquant portugais. 

Avec l’avenir très incertain de Kylian Mbappé et les départs probables d’Angel Di Maria et Mauro Icardi, le PSG est en quête de plusieurs renforts offensifs en vue du mercato estival. D’après la presse italienne, Leonardo aurait notamment coché le nom de Rafael Leão et serait disposé à débourser 70M€ pour l’attaquant portugais de l’AC Milan. Ce dernier a d’ailleurs alimenté les rumeurs il y a quelques jours en publiant sur Instagram plusieurs photos de son récent passage dans la capitale française, avec en légende : « Paris, c’est toujours un bon choix… » Cependant, le joueur a tenu à rassurer les supporters de l’AC Milan.

« À Milan, je suis heureux » 

Toujours sur Instagram, Rafael Leão s’est dit heureux à l’AC Milan, alors que son contrat court jusqu’en juin 2024. « À Milan, je suis heureux. Mon rêve est de gagner la Ligue des champions. Je m'entends bien avec tous mes coéquipiers », a expliqué ce mardi l'attaquant, dans des propos relayés par CalcioMercato.it. Reste à voir si le PSG saura se montrer convaincant.

Articles liés