Raphaël Varane serait prêt à quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival et à rejoindre une autre équipe. Le PSG, intéressé, devrait affronter la concurrence de Manchester United.
Leonardo préparerait un mercato estival XXL. Ces dernières semaines, plusieurs grands joueurs ont été annoncés dans le viseur du club parisien à l’instar de Lionel Messi, de Paul Pogba ou encore de Sergio Ramos. Mais un autre défenseur du Real Madrid intéresserait également le PSG. Selon les informations d’OK Diario, la formation dirigée par Mauricio Pochettino surveillerait de près la situation de Raphaël Varane, qui aurait pris la décision de quitter le Real Madrid.Sport indiquait le 22 janvier dernier que l’international français voudrait mettre fin à son aventure à la Casa Blanca afin de découvrir un autre projet.
Manchester United sur les traces de Varane
Alors que le contrat de Raphaël Varane court jusqu’en juin 2022, les dirigeants du Real Madrid pourraient être contraints de le laisser filer lors du prochain mercato estival afin d’éviter de le voir partir libre la saison prochaine. Comme indiqué précédemment, le PSG fait partie des prétendants, tout comme Manchester United. Ce lundi, The Manchester Evening News annonce que le club entraîné par Ole Gunnar Solskjaer aurait comme priorité de recruter un défenseur central et aurait ciblé Varane. Les Red Devils seraient prêts à dépenser une forte somme pour renforcer ce secteur de jeu. Ok Diario estimait ce dossier à 50M€.