Le Real Madrid souhaiterait se séparer de Vinicius Jr. Un moyen pour le club espagnol de renflouer ses caisses afin de pouvoir passer à l’action dans le dossier Kylian Mbappé.
La crise du Covid-19 a mis à mal le Real Madrid. Le club espagnol a perdu énormément d’argent durant cette période et est resté, ainsi, plutôt discret lors des dernières sessions de transferts. Mais Florentino Perez entend frapper un gros coup sur le marché cet été en s’offrant Kylian Mbappé. Alors que le joueur du PSG s’interroge actuellement sur son avenir, le Real Madrid aurait prévu de passer à l’action notamment si l’attaquant fait part de son envie de quitter la Ligue 1. Et au sein de la formation merengue, on se préparerait à cette éventualité.
Le Real Madrid veut vendre pour acheter Mbappé
Selon Ok Diario, le Real Madrid aurait pour objectif de renflouer ses caisses afin de pouvoir formuler une offre au PSG. Selon le média espagnol, le transfert de Kylian Mbappé pourrait atteindre les 160M€. Une somme pharaonique dans un contexte délicat pour les équipes de football. Ainsi, Florentino Perez aurait prévu de se séparer de plusieurs joueurs, à l’instar de Vinicius Jr ciblé par Liverpool, afin de récupérer de l’argent, se refaire une santé au niveau financier et pouvoir lancer l’opération Mbappé, qui devrait être au centre de l’actualité les prochains mois.