Pour le moment, cela est plutôt calme dans le sens des départs au PSG. Toutefois, d’ici le 31 août, Leonardo pourrait acter une belle opération.
Devant la DNCG, Leonardo avait tablé sur 180M€ de ventes à l’occasion de ce mercato estival. A une semaine de la fin du marché des transferts, on en est loin, très loin. En effet, seule la vente de Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen a permis de récupérer près de 10M€, tandis qu’en parallèle, Alphonse Areola, Marcin Bulka et Timothée Pembélé ont eux été prêtés avec option d’achat. Les objectifs sont donc loin d’être remplis, mais il y a encore du temps pour faire rentrer de l’argent dans les caisses. Et cela pourrait prochainement se décanter en ce qui concerne Pablo Sarabia.
L’Atlético se tient prêt !
N’ayant jamais réellement trouvé sa place au PSG, Pablo Sarabia pourrait donc aller retrouver le sourire loin du Parc des Princes. Et son bon Euro devrait l’aider à rebondir plus facilement. Toutefois, comme expliqué par AS ce mardi, Leonardo n’aurait actuellement aucune offre pour l’Espagnol. Néanmoins, les choses pourraient vite changer. En effet, selon les informations de Marca, l’Atlético de Madrid pourrait prochainement se rapprocher du PSG. Une fois Saul Niguez parti, les Colchoneros pourraient lancer l’offensive. Et étant donné que le joueur de Diego Simeone semble se rapprocher de Chelsea, l’assaut pourrait être imminent pour Sarabia.