Mercato - PSG : Leonardo est toujours en difficulté pour ces indésirables !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Durant cette dernière semaine de mercato, Leonardo va encore chercher à dégraisser au PSG. Mais pour le moment, on ne se presserait pas forcément pour les joueurs de Mauricio Pochettino. 

Jusqu’au 31 août, cela risque d’être animé au PSG. En effet, alors que le club de la capitale réalise déjà un recrutement exceptionnel, d’autres joueurs pourraient intégrer l’effectif de Mauricio Pochettino, à l’instar d’Eduardo Camavinga (Rennes) et d’un arrière gauche. Et dans le même temps, certains éléments parisiens pourraient faire leurs valises. Telle est en tout cas la volonté de Leonardo, qui souhaite dégraisser, lui qui est actuellement très loin de ses objectifs de ventes pour ce mercato. 

Aucune offre pour le PSG ! 

Qui quittera alors le PSG d’ici la fin du mercato estival ? Les regards se tournent notamment vers Pablo Sarabia, lui qui a réalisé un bel Euro avec l’Espagne, ou encore Rafinha, à qui le club de la capitale aurait donné un bon de sortie. Et comme l’explique AS ce mardi, ces deux joueurs de Mauricio Pochettino disposeraient d’une belle cote en Liga, où ils ont joué avant de débarquer au PSG. Problème, cela serait toujours le calme plat pour Sarabia et Rafinha. Selon le média ibérique, Leonardo n’aurait aucune offre entre les mains actuellement. A suivre… 

Articles liés