Mercato - PSG : Une solution trouvée pour le départ cet indésirable ?
Hadrien Grenier

Alors que Rafinha n’entre pas dans les plans de Mauricio Pochettino au PSG, un scénario de départ commencerait à se dessiner pour lui.

Le PSG doit dégraisser en cette fin de mercato estival. La réussite de cette vague de départs est la condition sine qua non pour qu’une dernière arrivée puisse se produire dans l’effectif parisien, par exemple la venue d’Eduardo Camavinga. Problème, pour l’heure, personne ne semble vouloir quitter le club de la capitale ou faire l’objet d’offre. Ce deuxième point représente la situation de Rafinha, arrivé l’été dernier en provenance du FC Barcelone mais qui n’entre pas dans les plans de Mauricio Pochettino depuis sa prise de fonction en janvier.

Vers un départ en prêt pour Rafinha ?

Seulement voilà, à défaut d’une vente, le PSG pourrait maintenant privilégier le scénario d’un prêt pour le Brésilien. C’est tout du moins ce qu’annonce Sky Sport, la version italienne du média expliquant que Rafinha pourrait partir dans le cadre d’un prêt d’ici au 31 août. Reste maintenant à savoir si une écurie se manifestera pour cela au cours des jours à venir.

Articles liés