Alors que l'avenir de Cristiano Ronaldo fait débat, Karl-Heinz Rummenigge espère que le Portugais ne signera pas au PSG.
Bien que le futur de Cristiano Ronaldo semblait réglé, la presse italienne a relancé ce dossier dimanche. Et pour cause, la star portugaise aurait demandé à Massimiliano Allegri de débuter la rencontre face à l'Udinese sur le banc afin de préparer son départ d'ici le 31 août. Mais quel club pourrait l'accueilli ? Karl-Heinz Rummenigge espère que le PSG ne s'immiscera pas dans ce dossier avec après déjà attiré Lionel Messi.
«Ce n'est pas une façon très saine de progresser»
« Cristiano ? Le plus gros problème est de savoir qui peut encore augmenter son salaire ? Il coûte 70 millions brut, 35 millions net. Qui peut le faire ? Le PSG ? Peut-être un club anglais ? Ce n'est pas une façon très saine de progresser, l'UEFA est appelée à faire quelque chose. Il faut une régulation précise, car les coûts augmentent à nouveau et une intervention est nécessaire sinon le football devra faire face à une période très, très difficile », confie l'ancien directeur général du Bayern Munich dans un entretien à Reif ist live.