Mercato - PSG : Le Qatar reçoit un énorme avertissement pour Cristiano Ronaldo !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'avenir de Cristiano Ronaldo fait débat, Karl-Heinz Rummenigge espère que le Portugais ne signera pas au PSG.

Bien que le futur de Cristiano Ronaldo semblait réglé, la presse italienne a relancé ce dossier dimanche. Et pour cause, la star portugaise aurait demandé à Massimiliano Allegri de débuter la rencontre face à l'Udinese sur le banc afin de préparer son départ d'ici le 31 août. Mais quel club pourrait l'accueilli ? Karl-Heinz Rummenigge espère que le PSG ne s'immiscera pas dans ce dossier avec après déjà attiré Lionel Messi.

«Ce n'est pas une façon très saine de progresser»

« Cristiano ? Le plus gros problème est de savoir qui peut encore augmenter son salaire ? Il coûte 70 millions brut, 35 millions net. Qui peut le faire ? Le PSG ? Peut-être un club anglais ? Ce n'est pas une façon très saine de progresser, l'UEFA est appelée à faire quelque chose. Il faut une régulation précise, car les coûts augmentent à nouveau et une intervention est nécessaire sinon le football devra faire face à une période très, très difficile », confie l'ancien directeur général du Bayern Munich dans un entretien à Reif ist live.

Articles liés