Mercato - PSG : Ce témoignage lourd de sens sur le dossier Cristiano Ronaldo...
La rédaction

Et si Cristiano Ronaldo quittait la Juventus ? La rumeur gonfle depuis ce dimanche et le PSG serait l'une des uniques options viables pour le Portugais. L'occasion pour le président du conseil d'administration du Bayern Munich d'une nouvelle fois s'en prendre au PSG au niveau du Fair-Play financier. 

Cristiano Ronaldo pourrait bel et bien quitter la Juventus. C'est la rumeur qui a pris de plus en plus d'ampleur ces derniers temps et depuis ce dimanche en Italie après le match entre l'Udinese et la Juve (2-2). Celui qui est surnommé CR7 a démarré la rencontre sur le banc. Une décision qui viendrait partiellement du Portugais. Si Massimiliano Allegri tente de calmer le jeu en affirmant que son attaquant star devrait rester, Jorge Mendes prospecte pour trouver un nouveau club à son poulain. Ce club ne devrait pas être l'AS Monaco comme le10sport.com vous l'avait expliqué en exclusivité. 

« On demande à l'UEFA de faire quelque chose ici » 

Mais le PSG reste une option crédible, eut égard aux finances quasi-illimités du club de la capitale. Dans un entretien avec Bild, le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge s'est exprimé sur la question en n'omettant pas de souligner les problèmes du football moderne et l'inactivité de l'UEFA sur le plan économique pour apporter une certaine parité. :« Le plus gros problème sera : qui peut augmenter son salaire ? Il gagne 70 millions bruts en termes normaux, 35 millions nets. Qui peut faire ça ? Paris? Peut-être un club anglais ? Le développement est fondamentalement malsain. On demande à l'UEFA de faire quelque chose ici. En ce moment, les coûts sont à nouveau gonflés. Si ce n'est pas correctement réglementé, le football va traverser une période très, très difficile. ». 

Articles liés