Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces dernières semaines, Cristiano Ronaldo ne devrait finalement faire l’objet d’aucune offre de la part du Qatar.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo finira-t-il par quitter le club bianconero avant la fin du mercato estival ? L’attaquant portugais envisagerait depuis plusieurs mois de claquer la porte, et le PSG a même été évoqué comme une porte de sortie plausible pour l’international portugais dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé. Mais le Qatar aurait déjà pris une décision forte à ce sujet…
Le PSG ne bougera pas pour Ronaldo
À en croire les révélations de Fabrizio Romano au micro de Sky Sports, le PSG ne tentera rien cet été pour Cristiano Ronaldo : « D'après ce que je sais, le Paris Saint-Germain ne considère pas Ronaldo comme l'une des options. Ils ont signé de nombreux joueurs cet été, ils ne cherchent donc pas à signer Ronaldo. Pour l'instant, il n'y a pas d'offres pour Cristiano Ronaldo », a indiqué le journaliste. Voilà qui est clair…