Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un transfert légendaire se prépare pour Erling Haaland !

A en croire la presse espagnole, Erling Haaland envisagerait de changer d'air lors du prochain mercato estival. Les plus grands clubs européens sont sur la ligne de départ, prêts à dégainer leur offre.

L’heure du départ a-t-il sonné pour Erling Haaland ? A en croire la presse espagnole, la réponse est oui. Selon les informations de Marca, l’attaquant norvégien envisagerait sérieusement de quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison. PDG du club allemand, Hans-Joachim Watzke a reconnu d’ailleurs qu’il sera difficile de le retenir : « Bien sûr, ce sera difficile. Mais je ne dis pas que c'est totalement hors de question. » D’autant que sa clause libératoire entrera en vigueur à partir de l’été 2022 et permettra à l’attaquant de quitter son équipe pour seulement 75M€. Mais où pourrait donc atterrir Haaland en cas de départ ?

Une énorme bataille se prépare pour Haaland

Comme annoncé par le 10 Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, le PSG pense à l’attaquant norvégien pour remplacer Kylian Mbappé. Une information confirmée ce samedi par le quotidien Marca, qui fait un point sur la liste des prétendants. Et ils seraient quatre à suivre la situation de l’attaquant norvégien. En plus du PSG, Manchester City, le Bayern Munich et le Real Madrid seraient sur le coup. Son agent, Mino Raiola, se serait d’ailleurs déjà entretenu avec José Angel Sanchez, directeur général de la formation merengue d'une possible arrivée en Espagne. Nul doute que le possible transfert d’Haaland sera au centre de l’actualité dans les prochains mois et marquera l’année 2022.

Articles liés