Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland prêt à prendre une décision fracassante pour son avenir ?

Erling Haaland envisagerait de quitter le Borussia Dortmund dans les prochains mois et de rejoindre un club plus huppé. Son agent, Mino Raiola, scrute le marché, à la recherche d'un gros contrat pour son client.

Il n’y a pas que Kylian Mbappé qui devrait faire parler de lui lors du prochain mercato estival. Autre joueur prometteur, Erling Haaland devrait agiter les prochaines sessions de transferts. Agé seulement de 21 ans, l’attaquant norvégien est un phénomène de précocité et est promis à un gros avenir. Le Borussia Dortmund pourrait devenir bien trop petit pour Haaland, dans le viseur des plus grands clubs européens, à l’instar du Real Madrid ou du PSG selon nos informations exclusives. Et le joueur pourrait bien donner une nouvelle trajectoire à sa carrière dans les prochains mois.

Haaland pense à quitter le Borussia Dortmund

Selon les informations de Marca, Erling Haaland envisagerait de quitter le Borussia Dortmund, possiblement à la fin de la saison. Présent au sein du club de la Ruhr depuis janvier 2020, l’international norvégien voudrait se sentir leader dans un club plus huppé. Le joueur aurait, ainsi, demandé à son agent, Mino Raiola, de lui trouver une nouvelle équipe, susceptible de répondre à ses désirs. Une bonne nouvelle pour le PSG qui pourrait avoir son rôle à jouer dans ce dossier de taille.

Articles liés