Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un vieux dossier peut relancer Leonardo pour Koulibaly !

Président du Napoli, Aurelio de Laurentiis s’attend à un départ de Kalidou Koulibaly cet été. Annoncé sur les tablettes du PSG, le défenseur se dirigerait plutôt vers Manchester City, même si les négociations s’annoncent compliquées.

Leonardo a tourné la page Thiago Silva. Après huit ans de bons et loyaux services, le défenseur brésilien n’a pas été prolongé par le PSG qui rechercherait désormais un joueur capable de le remplacer en défense centrale. Selon France Football, le club parisien aurait activé la piste Kalidou Koulibaly, mais serait aujourd’hui distancé par Manchester City. Le club anglais serait déterminé à s’offrir le joueur du Napoli et aurait d'ores et déjà formulé une offre de 60M€. Pas loin des 80M€ réclamés par le club italien. Toutefois, le président du Napoli s’attend à des négociations compliquées avec Manchester City.

Le dossier Koulibaly torpillé... par Jorginho ?

Questionné sur un possible départ de Kalidou Koulibaly à Manchester City, Aurelio de Laurentiis a indiqué qu'il ne s’attendait pas à des discussions fluides avec le club anglais en raison d’un vieux dossier. En effet, en 2018, Jorginho, alors au Napoli, avait trouvé un accord avec Manchester City, mais les Citizens avaient appris dans la presse que le joueur brésilien allait finalement s’engager avec Chelsea. Un épisode qui aurait laissé des traces : « Comment pouvons-nous avoir une négociation normale et calme avec Manchester City pour vendre Koulibaly ? Ils ne nous parleront pas directement à cause du transfert de Jorginho il y a deux ans » a déclaré Aurelio de Laurentiis dans des propos rapportés par Goal. Une déclaration qui pourrait redonner espoir au PSG.

Articles liés