Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien bougé ses pions pour Kalidou Koulibaly !

Alors que le PSG a longtemps été sur les traces de Kalidou Koulibaly, le club de la capitale n’aurait rien fait pour convaincre le Sénégalais de rejoindre ses rangs.

Après huit ans de bons et loyaux services, Thiago Silva a quitté le PSG au terme de son contrat à l’issue du Final 8 de la Ligue des Champions remporté par le Bayern Munich (1-0). C’est ainsi qu’un grand chantier s’est ouvert pour Leonardo, à savoir assurer la succession du Brésilien ayant rejoint Chelsea la semaine dernière. Dans cette optique, le nom de Kalidou Koulibaly aurait longtemps été une option pour le club de la capitale. Seulement voilà, le défenseur du Napoli se dirige plutôt vers l’Angleterre désormais. Et quoi qu’il en soit, il semblerait que le PSG et Leonardo ne se soient pas vraiment montrés insistants avec le joueur de 29 ans.

Quelques contacts, sans plus…

C’est ce que nous apprend France Football. D’après les informations de l’hebdomadaire français, le PSG aurait bien exploré la piste Kalidou Koulibaly du temps où Antero Henrique était le directeur sportif du club de la capitale. Le dossier aurait également été travaillé par Leonardo l’hiver dernier en menant des discussions avec ses représentants, mais les choses ne seraient pas allées plus loin que ça cette fois encore. Ainsi, l’idée de recruter Kalidou Koulibaly a maintenant été écartée, d’autant plus que le Sénégalais se dirigerait vers la Premier League où Manchester City est annoncé avec insistance comme un possible point de chute pour lui.

Articles liés