Bien que le PSG s’intéresserait à lui, Kalidou Koulibaly serait proche de s’engager en faveur de Manchester City et le Sénégalais y mettrait du sien pour faciliter son transfert.
Dans les petits papiers du PSG dans le cadre de la succession de ThiagoSilva, KalidouKoulibaly pourrait cependant s’engager en faveur de ManchesterCity ou d’un autre club de Premier League. En effet, les Skyblues aimeraient se mettre d’accord avec le Napoli pour le transfert du Sénégalais. Mais les attentes de la direction napolitaine sur l’indemnité de transfert seraient jugées trop excessives par les dirigeants de Manchester City. De quoi inciter le principal intéressé à monter au créneau.
Koulibaly demanderait à Naples de revoir ses ambitions à la baisse
Bien qu’il ait assuré ces derniers temps être bien à Naples, Kalidou Koulibaly se verrait bien en coulisse évoluer dans un autre championnat, et particulièrement la Premier League. Afin de parvenir à ses fins, l’ancien défenseur de Metz aurait de son propre chef demandé à ses dirigeants de baisser le prix de 70M€ réclamé à City pour son transfert selon La Gazzetta dello Sport. Reste à savoir si Naples acceptera une telle demande de la part de l’international sénégalais et de le laisser partir à un prix plus abordable.