Leonardo et le Paris Saint-Germain sauraient désormais à quoi s’en tenir pour Douglas Costa, international brésilien de la Juventus.
Décidément, Leonardo est très attentif à la situation des joueurs de la Juventus. Après Paulo Dybala, Mattia De Sciglio ou encore Miralem Pjanic, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Douglas Costa. Il fait dire que ce dernier ne semble plus être au centre du projet bianconero. Handicapé par les blessures, le coéquipier de Neymar serait en effet l’un des principaux candidats à un départ, au sein de la Juve.
La Juve souhaite utiliser Douglas Costa comme monnaie d’échange
D’après les informations de Tuttosport, l’intention de la Juventus serait belle et bien de se séparer de Douglas Costa cet été. Le quotidien italien explique toutefois que Fabio Paratici a un plan clair pour le Brésilien. Le directeur sportif de la Juve souhaiterait profiter de l’intérêt de Manchester United, de Manchester City et du Paris Saint-Germain afin d’utiliser Douglas Costa comme monnaie d’échange. Pour rappel, les Bianconeri suivent plusieurs joueurs de ces clubs, comme Paul Pogba, Gabriel Jesus et Mauro Icardi.