Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en passe d’offrir un compatriote de Neymar à Tuchel ?

Cet hiver, Leonardo aurait discuté avec la Juventus pour le transfert de Douglas Costa et le directeur du PSG pourrait mener à bien cette opération à l’intersaison.

Après Willian, un joueur que Leonardo suit en marge du mercato estival comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 8 mars dernier, le PSG aurait coché le nom d’un autre international brésilien en la personne de Douglas Costa. En effet, le directeur sportif du PSG serait ouvert à la possibilité de témoigner de l’arrivée de l’ailier de la Juventus lors du prochain mercato. De son côté, la Vieille Dame ne serait pas contre le transfert de Costa.

Douglas Costa dans les petits papiers de Leonardo depuis janvier ?

Et d’après les informations divulguées par Calciomercato.com, Leonardo s’est entretenu avec les dirigeants de la Juventus en janvier, soit dans le cadre du mercato hivernal. Hormis les dossiers Emre Can ou encore Mattia De Sciglio qui ont été évoqués pour des échanges avec Leandro Paredes et Layvin Kurzawa, l’opération Douglas Costa aurait été discutée entre Leonardo et Fabio Paratici, bien qu’aucun accord n’a visiblement été trouvé. Cependant, la donne pourrait être différente dans les prochaines semaines, la Juventus étant ouverte à un transfert de Douglas Costa. Reste à savoir si le PSG parviendra à ses fins avec l’international brésilien.

Articles liés