Conscient des frictions entre Manchester United et Mino Raiola, Paul Pogba, piste du PSG, se serait manifesté auprès de son agent pour lui demander d’apaiser les tensions en vue d’une possible prolongation.
Toujours dans l’incertitude concernant son avenir avec ManchesterUnited, PaulPogba disposerait de trois pistes prestigieuses. En effet, le PSG, la Juventus, et le RealMadrid, de retour à la charge selon la presse espagnole, seraient à l’affût afin d’acter le renfort de l’international français. MinoRaiola, agent du milieu de Manchester United, ne se montre pas forcément tendre avec les RedDevils, en multipliant les attaques envers le club sur l’avenir de son client. Pourtant, les deux parties auraient repris contact dans le but de trouver une solution pour Paul Pogba. Et ce dernier n’y serait pas totalement étranger.
Pogba aurait demandé à Raiola de calmer le jeu
Comme l’indique le Mirror, Paul Pogba aurait joué un rôle essentiel à propos de ce rapprochement entre ManchesterUnited et MinoRaiola. Le milieu de terrain tricolore se serait directement adressé à son représentant afin d’être moins tranchant, alors que les multiples parties tenteraient de trouver une solution pour son avenir, malgré la crise du coronavirus en Europe. Une initiative de PaulPogba, lui qui serait à l'origine de la reprise des négociations concernant une éventuelle prolongation de contrat, les Mancuniens désirant toujours le prolonger. Le PSG est prévenu...