Formé au PSG, Maxen Kapo ne devrait pas prolonger son contrat avec le club parisien. Le milieu de terrain va s'engager avec Lausanne Sport.
A chaque mercato, Leonardo est confronté aux départs de nombreuses pépites issues du centre de formation. En manque de temps de jeu, plusieurs titis parisiens ont décidé, ces dernières années, de quitter le PSG et de rejoindre une nouvelle équipe. Lors du dernier mercato estival par exemple, le directeur sportif n’était pas parvenu à convaincre Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche. Et dans les prochains jours, un autre espoir du PSG devrait officialiser son départ.
Maxen Kapo vers la Suisse
Ce samedi, le Parisien, RMC Sport et Foot Mercato indiquaient que Leonardo avait tenté d’étirer le bail de Maxen Kapo, mais ce dernier n’aurait pas trouvé d’accord avec ses dirigeants. Lié au PSG jusqu’en 2022, le milieu de terrain de 20 ans ne devrait pas signer de nouveau contrat avec son club formateur puisqu’il aurait pris la décision de quitter la capitale. Selon le journaliste Abdellah Boulma, Maxen Kapo devrait s’engager avec Lausanne Sport dans les prochains jours.