En vue du prochain mercato estival, l'ASSE pourrait voir quelques joueurs quitter le club. Ainsi, Claude Puel voudrait se renforcer. Et il pourrait aller piocher chez un relégué en Ligue 2 puisque Nassim Chadli rencontrerait des problèmes dans les termes d'un possible premier contrat pro avec le Nîmes Olympique.
Même s’il a réussi à conserver certains joueurs annoncés sur le départ comme Aïmen Moueffek, Claude Puel chercherait à se renforcer cet été. Le technicien français va devoir faire face à quelques départs, notamment celui très probable de Romain Hamouma qui n’a pas encore prolongé avec l’ASSE, ou encore celui de Denis Bouanga. Ainsi, les Verts viseraient quelques joueurs pour se renforcer en vue de la saison prochaine et ils pourraient bien aller piocher chez un relégué en Ligue 2.
L’ASSE suit Nassim Chadli
Selon les informations d’Objectif Gard, l’ASSE suivrait de près la situation de Nassim Chadli. Le Nîmes Olympique aurait l’intention de faire signer un premier contrat pro au joueur de 19 ans. Néanmoins, les termes de l’engagement, dont le salaire (qui devrait s’élever au minimum pour un joueur de Ligue 2, soit 2200€ brut mensuels), ne conviendraient pas à l’ailier marocain. Les Verts pourraient donc profiter de cette opportunité pour s’arracher la signature de Nassim Chadli. Mais, le club stéphanois ne serait pas seul sur le dossier puisque le PSV suivrait également le joueur. Affaire à suivre.