Sous contrat jusqu'en 2023 avec l'ASSE et annoncé dans le viseur de l'Olympiakos, Denis Bouanga a fait une grande confidence sur la suite de sa carrière.
A la recherche de liquidités, l’ASSE pourrait se séparer de plusieurs joueurs lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club du Forez, Denis Bouanga serait susceptible de quitter les Verts notamment en cas de grosse offre. De nombreux clubs seraient intéressés par l’attaquant à l’instar de l’Olympiakos, récemment sacré champion de Grèce et qui disputera le premier tour des qualifications de la prochaine Ligue des champions. Interrogé sur son avenir, Bouanga n’a d’ailleurs pas caché son envie de disputer la prestigieuse compétition européenne.
« J’aimerais disputer un jour la Ligue des Champions »
« Beaucoup se demandaient si j'allais réussir à m'adapter à Saint-Etienne. Pour moi, c'était un bon challenge à relever. Ces dix buts m'ont permis de répondre aux attentes et j'ai senti qu'on me considérait un peu plus encore. Je n'ai pas de chemin en tête. J'essaye de faire mon trou petit à petit et d'être un nouveau joueur chaque saison. Je veux toujours être meilleur. Je ne me fixe pas d'objectif, même si, comme tout joueur, j'aimerais disputer un jour la Ligue des Champions. Je sais que ça passe par le travail » a confié Denis Bouanga dans un entretien accordé à Parlons Sports Loire.