Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme sérieusement pour cette pépite de Pochettino !

Agé de 20 ans, Maxen Kapo ne parvient pas à trouver d'accord avec ses dirigeants au sujet d'une prolongation et pourrait prendre la direction de la Suisse lors de ce mercato estival.

Ces dernières années, nombreux ont été les joueurs issus du centre de formation qui ont décidé de quitter le PSG afin de trouver du temps de jeu ailleurs. L’été dernier, le club parisien s’est notamment séparé de Tanguy Kouassi, mais aussi d’Adli Aouchiche, qui est parvenu à s’imposer à l’ASSE sous les ordres de Claude Puel. Et lors de ce mercato, plusieurs pépites pourraient imiter les deux joueurs. Formé au PSG, Edouard Michut s’interrogerait sur son avenir tout comme Maxen Kapo.

Un départ en Suisse pour Kapo ?

Agé de 20 ans, Maxen Kapo est lié contractuellement au PSG jusqu'en 2022, et a entamé des négociations avec ses dirigeants pour l’étirer. Mais selon les informations de Foot Mercato, les discussions patinent et aucun accord n’aurait été trouvé pour l’instant. Comme indiqué par le Matin ce vendredi, un départ de Maxen Kapo pourrait intervenir cet été. Le milieu de terrain figurerait dans le viseur de Lausanne Sport. Selon le journaliste RMC et le Parisien, les deux parties ont commencé à parler d'un transfert et un terrain d'entente pourrait être trouvé dans les prochains jours.

Articles liés