Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un international français offert à Carlo Ancelotti ?

Intéressé par Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait finalement avoir l'opportunité de recruter un autre international français : Anthony Martial.

En quête de renfort offensif cet été, Florentino Pérez a bien quelques idées en tête. Après avoir obtenu la signature de David Alaba, le président du Real Madrid se concentrerait sur Kylian Mbappé, qu’il considère comme sa grande priorité du mercato estival. Néanmoins, l’opération pourrait s’avérer très coûteuse, et Nasser Al-Khleaïfi ne rendrait pas les choses aisées aux Merengue, le président du PSG voulant à tout prix conserver la star tricolore. Il n’est donc pas exclu que Florentino Pérez se dirige vers d’autres solutions pour apporter du soutien offensif à l’effectif de Carlo Ancelotti. Et il pourrait recevoir un coup de pouce d’un club anglais.

La solution Martial 

Selon les informations du journaliste Duncan Castles dans le Transfer Window Podcast, c'est Anthony Martial qui aurait été proposé au Real Madrid. En effet, les Red Devils seraient à la recherche d’un nouveau joueur offensif. Par conséquent, l’international tricolore pourrait être sacrifié par le pensionnaire de Premier League. Reste à voir ce que décidera de faire Florentino Pérez, compte tenu de la saison compliquée de l’attaquant de 25 ans avec Manchester United (36 matchs, 7 buts et 9 passes décisives).

Articles liés