Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle pépite du PSG sur le point de s’en aller ?

Alors que le PSG cherche au maximum à retenir ses pépites, certaines passent tout de même entre les mailles du filet. Et cet été, un nouvel espoir pourrait s’en aller. 

Cela fait maintenant plusieurs années que le PSG est touché par un terrible mal : l’exode de ses pépites. Si le club de la capitale dispose de l’un des meilleurs centres de formation en France et même en Europe, il est toutefois très difficile de se faire une place en équipe première. Par conséquent, à défaut d’attendre du temps de jeu au PSG, certains talents préfèrent partir pour exploser ailleurs. Chaque année, plusieurs joueurs font ainsi leurs valises comme cela a été le cas l’été dernier avec Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche et cet exode serait encore loin de s’arrêter… 

Une nouvelle perte pour le PSG ? 

Bien que le PSG et Mauricio Pochettino souhaitent accorder une place plus importante pour les jeunes joueurs, il n’y aura pas de la place pour tout le monde. Certains devraient donc alors partir et à travers l’Europe, on pourrait alors se servir au PSG. C’est notamment ce que Lausanne pourrait avoir l’intention de faire. Selon les informations du Matin, le club suisse suivrait très attentivement la situation de Maxen Kapo, milieu de terrain de 20 ans et encore sous contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale. 

Articles liés