Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique pour une piste XXL de Leonardo !

Saul Niguez et l'Atlético de Madrid ne seraient pas contre l'idée de se quitter été. Les Colchoneros ont besoin d'argent pour recruter et l'Espagnol apparaîtrait comme une bonne option pour dégager des liquidités, alors que le PSG serait sur les rangs. Mais pas à n'importe quel prix.

La récente signature de Georginio Wijnaldum au Paris Saint-Germain n'empêcherait pas de nouveaux mouvements au milieu de terrain lors du mercato. Alors que Saul Niguez est annoncé sur le départ du côté de l'Atlético de Madrid, Leonardo pourrait en profiter pour tenter une offre. Sous contrat jusqu'en 2026, l'Espagnol voudrait changer d'air après 337 matchs chez les Colchoneros. L'Atlético ne serait pas contre son départ car cela entraînerait une grosse rentrée d'argent permettant ensuite de recruter.

Le PSG devancé par la Juventus et Manchester United ?

Selon Mundo Deportivo, malgré l'intérêt de grosses écuries européennes comme le PSG, le Bayern Munich et Chelsea, ce sont la Juventus et Manchester United qui auraient un temps d'avance sur le dossier. Les deux équipes pourraient plus facilement faire une place au milieu de terrain pour Saul Niguez. Comme le rapporte le quotidien catalan, l'international espagnol (19 sélections) ne voudrait pas signer dans n'importe quelle équipe. Le joueur est très identifié à l'ADN de Diego Simeone et chercherait un projet permettant de bien l'intégrer. Si Saul Niguez dispose d'une clause libératoire de 150M€, l'Atlético serait prêt à négocier à partir de 80M€. Leonardo est prévenu.

Articles liés