Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau mauvais tour du Bayern Munich à Leonardo ?

Agacé par le transfert de Tanguy Kouassi vers le Bayern Munich, Leonardo pourrait bien voir le club bavarois lui jouer un nouveau mauvais tour.

Le feuilleton Tanguy Kouassi toucherait donc à sa fin. Ne souhaitant pas signer pro au PSG, malgré les efforts de Leonardo, le joueur de 17 ans aurait décidé de rejoindre le Bayern Munich pour y poursuivre sa progression. Un coup dur pour le club de la capitale et son directeur sportif. En effet, ce mercredi, pour RMC, une source interne au PSG assurait que Leonardo était « agacé par la situation ». Remontés contre le club bavarois, les Parisiens garderaient en travers de la gorge ce dossier. Et cela pourrait ne pas être le seul mauvais tour réservé par le Bayern Munich.

Après Kouassi, Dest ?

Tanguy Kouassi prendrait donc la direction du Bayern Munich et cela pourrait en être de même pour Sergino Dest. Actuellement à l’Ajax Amsterdam, l’international américain s’est retrouvé au coeur d’une bataille entre le club bavarois, le FC Barcelone et le PSG. Leonardo avait coché le nom de Dest dans l’optique de la succession de Thomas Meunier. Mais cela ne devrait pas être le cas. En effet, selon les dernières informations de Soccer Link, le joueur donnerait sa préférence au Bayern Munich, qui pourrait ainsi chiper un nouveau talent au nez et à la barbe de Leonardo.

Articles liés